

J’ai profité de sa curiosité pour initier l’ordre pose. A retravailler plus tard, le nourrissage des poissons est un bon prétexte avec un support à sa hauteur.
Nous avons profité de la balade matinale pour aborder la peur de l’eau. Réticente quelques minutes, après plusieurs jets de croquettes que Gwen s’est chargée de manger, Lola est rentrée dans l’eau.
Nous avons appris Hop pour grimper sur le tas de traverses et en bas pour en descendre. Encore une fois c’est Gwen qui a fait la démonstration pour motiver Lola.
Fin de matinée avec taille des arbustes.Lola a pris quelques branches pour les mâchouiller dans son spot favoris.
L’après midi dans le jardin a été super cool. Lola a joué seule, avec la poule, m’a laissé tondre en sécurité. J’ai testé le portail ouvert en chargeant la voiture. Elle est venue à la limite et m’a regardé. Quand j’ai dit non calmement, ele est retournée au jardin .
Avec Chris, nous avons changé le pot de notre plante familiale fétiche par un bien plus haut. Nous devrions être tranquilles.
Ce soir, elle est montée se coucher seule pendant qu’on regardait la télé. Elle de bons repères. A la pesée, elle a franchi les 5.2kg et dépasse les 30cm.
