Une grande nuit jusqu’à 5h30 avant un détour par le jardin pour une double vidange matinale, ensuite récréation jusqu’à 9h. Lola a profité de la balade pour goûter les limaces.
Cet après-midi balade dans les chemins environnants avec un peu d’activité de rappel. Cela a été l’occasion d’un gros rapprochement entre Gwendy et Lola. Gwendy s’est vite rappelé ses samedis après-midi au club canin, elle a été un bon modèle pour Lola.
Au retour nous avons croisé les copains de Gwen, Max et Praline les shih tzu. Cela a été l’occasion de se faire accepter par la bande qui se rassemble souvent lors des balades. Lola a été adoptée par Nougat le golden retriver, l’amoureux de Gwendy. Grosse sieste en rentrant.
Lors de la promenade de fin d’après-midi nous avons emprunté la départementale en laisse courte pour Lola et au pied pour Gwen dont c’est le rituel quotidien. Arrivés dans le chemin nous avons pu tester le jeux de balle et le rappel à plus grande distance pour essayer de mesurer la marge de progression restante. Merci à Gwendy d’avoir montré l’exemple à Lola. C’est normal, il y aura un apprentissage à mener au delà de quelques mètres.
