
Lola découvre son reflet dans la porte vitrée au réveil puis mon ombre sur un tas de bois dans le chemin. Cela a été l’occasion d’entendre son timbre de voix original.
Elle cherche un peu brusquement le réconfort de Gwen qui a du la recadrer légèrement au retour de promenade. Elle garde ses distances avec Lola mais vient la voir lorsque celle-ci se calme.
à 23h lors de la dernière sortie, Lola a voulu jouer comme avec ses frères et soeurs, Gwen est vite rentré se mettre à l’abri et la séance de jeux s’est prolongée à l’intérieur. Difficile de lui raconter une histoire, mais elles se sont endormies l’une à côté de l’autre. Lola ne s’est réveillé que vers 4h30, par contre une fois passée par la vidange au jardin cela a été concours de jeux et bêtises jusqu’à 7h. Tout y est passé les rideaux, les balles, jouets; elle comprend vite lorsqu’on lui dit non et masse à la bêtise suivante.
Lors de la balade de fin d’après-midi, elle a rencontré une moto bruyante sans avoir peur du moteur à quelques centimètre pendant que nous discutions avec le motard.
